Non classé

Comment Rooter son téléphone Android facilement, sans pc ou avec Ordi

Rooter Un téléphone Android en Quelque minutes

Voici une application très bien faite qui va  permettre de rooter son android sans pc et n’importe quel téléphone Android en un clic. Sont nom est Towelroot, une application développée par Geohot du forum XDA. Voici un petit tuto pour rooter votre smartphone en deux temps trois mouvements et sans vous prendre la tête.cet application vous permet de rooter des téléphones de toutes marques tel que : Samsung “galaxy s3 , s4 , s5, s6, s7” , Nokia , Motorola, LG, Sony, Acatel, et autres que sa soit Android 6.0 ou 6.0.1

rooter un téléphone sans pc

Principe de fonctionnement de Towelroot

Towelroot exploite en fait une faille présente dans le noyau Linux d’Android qui n’a toujours pas été corrigée. Le root devrait donc fonctionner sans problème sur la plupart des appareils. Cette faille étant exploitable par n’importe quelle application Android, Google pourrait prochainement proposer un correctif, ce qui n’est toujours pas le cas.

Voir Aussi
TELECHARGER AVENGERS BOX V1.8 FULL VERSION CRACKED 2019



Bien que l’application sera particulièrement appréciée par ceux ne comprenant pas ce que ADB et Fastboot signifient, il est à noter que Towelroot ne fonctionne pas sur les Sony Xperia Z2, Galaxy S4 Active et Galaxy S2. D’autres appareils pourraient également s’avérer incompatibles, notamment ceux qui ont été récemment mis à jour mais dans le pire des cas, le root ne s’effectuera pas et un message vous avertira dès le départ que votre appareil n’est pas supporté.
Comment rooter son smartphone Android avec Towelroot

A savoir! : Comment rooter un téléphone android chinois

Précaution à prendre

Avertissement : l’opération décrite ci-dessous est sans danger, mais reste officieuse. Par conséquent, ni freetutosurf, ni l’auteur de cet article ne sauraient être tenus responsables des éventuels dommages causés à votre appareil.

Vous pouvez aussi savoir : Comment Enlevé le Root Sur Androïde ( Derooter)


Etappes pour Rooter Un téléphone 

1. Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues ».

Voir Aussi
Capture d'ecran sur mac | Top logiciel capture video, photo sur mac os x

2. Télécharger Towelroot en vous rendant à l’aide de votre téléphone sur le site towelroot.com

3. Cliquez sur le Y rouge (signe lambda), pour télécharger le fichier APK directement sur votre smartphone.

rooter smartphone

4. Utilisez une application d’explorateurs de fichiers (celle de votre téléphone ou téléchargez en une sur le Google Play) pour trouver le fichier APK de Towelroot, puis appuyez simplement sur le bouton pour rooter Android.

5. Téléchargez l’application SuperSU qui servira de barrière à certaines applications qui veulent les accès root, mais aussi qui désactivera les applications comme Knox qui pourraient limiter les fonctionnalités liées au root.

>> trouver la vulnérabilité et faille SQL d’un site web


>> Comment piraté les informations d’un site web


>> Comment faire une combo list avec PasteBin


>> Comment afficher le mot de passe d’un wifi sous Windows

Voir Aussi
INTERNET GRATUIT CAMTEL PC ET ANDROID VIA PSIPHON 2019

Articles similaires

10 commentaires

  1. Slt!!!
    J'ai essayé ce tutoriel avec mon Sony xperia z2 (endroid 6.0.1) en vain….je dis bien en vain😤😤. J ai donc été contraintes de changer ma ROM pour passer a 4.4 c'est alors que j'ai pu le rooter..👌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page