Connect with us

mobile phone

Comment changer l’animation de démarrage et d’arret d’un téléphone android

Published

on

“Personnaliser l’animation de démarrage de n’importe quel téléphone android c’est vraiment amusent vous ne le trouver pas ?


Quand vous démarrez votre mobile l’animation de démarrage encore appeler Boot Animation contient la marque du fabriquant  et vous voulez changer cette animation c’est la raison pour laquelle vous êtes ici .Vous ne vous êtes pas tromper cas vous ressortiriez d’ici avec un solution et une astuce de plus dans votre coffre.
Boot animation , change boot animation , replace boot animation , installe new boot animation , modifier l
Vous avez un téléphone android et l’animation de démarrage ne vous plait pas du tous , ou bien vous voulez vous amuser avec vos copin en changeant l’animation de votre téléphone . Exemple : votre téléphone est Samsung et vous mettez l’animation de Motorola  .

L’animation de démarrage que vous  installeriez pourra être remplacer à tous moment et même si vous réinitialiser votre téléphone c’est celle que vous auriez mit qui restera sauf si vous flasher complètement votre mobile android 

  • Pour commencer il vous faut avoir les droits de super utilisateur sur votre téléphone android et pour cela vous allez de voire passer au ROOT . cas le root vous donnera des permissions
  • télécharger et installer une explorer de fichier avec accès root  Exp :  ES FILE EXPLORER
Boot animation , change boot animation , replace boot animation , installe new boot animation , modifier l

  • Allez dans dans le playstore ou partout alleur télécharger l’application : Boot Animation et installer le .

Procédure pour changer l’animation de démarrage avec Boot animation

première méthode
  1. Ouvrez l’ explorateur de fichiers que vous avez installez, et allez vers votre mémoire système, ouvrez le dossier System/media, vous trouverez un fichier nommé « bootanimation.zip« , renommez le en ajoutant « 2 » à la fin. pour éviter toutes confusion 
  2. Copiez le boot animation que vous avez déja téléchargé depuis Google vers le dossier system/media.
  3. Renommez le fichier du boot animation que vous venez de copier en « bootanimation.zip« , et afin d’y arrivé (parce que le système va vous en empêcher avec un message d’erreur) restez appuyé sur le fichier, cliquez sur « Permissions« , et cochez les cases comme montré dans l’image.Boot Animation Zip , Boot animation , change boot animation , replace boot animation , installe new boot animation , modifier l
  4. Vous aurez maintenant deux fichiers : bootanimation.zip et bootanimation2.zip, ce dernier représente le boot animation d’origine, si vous voulez revenir vers celui-ci, il faut tout simplement le renommer en bootanimation.zip et renommer l’autre.Zip Files Boot animation , change boot animation , replace boot animation , installe new boot animation , modifier l
Deuxième méthode .
  • Télécharger l’application Boot animation et installer le après avoir rooté votre smartphone android 
Boot animation , change boot animation , replace boot animation , installe new boot animation , modifier l
  • éxécuter le et sélectionner juste l’animation que vous voulez installer . il téléchargera et installera cela des permission de root seront demander accepter juste .

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mobile phone

Comment Rooter son téléphone Android facilement, sans pc ou avec Ordi

Published

on

Rooter Un téléphone Android en Quelque minutes

Voici une application très bien faite qui va  permettre de rooter son android sans pc et n’importe quel téléphone Android en un clic. Sont nom est Towelroot, une application développée par Geohot du forum XDA. Voici un petit tuto pour rooter votre smartphone en deux temps trois mouvements et sans vous prendre la tête.cet application vous permet de rooter des téléphones de toutes marques tel que : Samsung “galaxy s3 , s4 , s5, s6, s7” , Nokia , Motorola, LG, Sony, Acatel, et autres que sa soit Android 6.0 ou 6.0.1

rooter un téléphone sans pc

Principe de fonctionnement de Towelroot

Towelroot exploite en fait une faille présente dans le noyau Linux d’Android qui n’a toujours pas été corrigée. Le root devrait donc fonctionner sans problème sur la plupart des appareils. Cette faille étant exploitable par n’importe quelle application Android, Google pourrait prochainement proposer un correctif, ce qui n’est toujours pas le cas.



Bien que l’application sera particulièrement appréciée par ceux ne comprenant pas ce que ADB et Fastboot signifient, il est à noter que Towelroot ne fonctionne pas sur les Sony Xperia Z2, Galaxy S4 Active et Galaxy S2. D’autres appareils pourraient également s’avérer incompatibles, notamment ceux qui ont été récemment mis à jour mais dans le pire des cas, le root ne s’effectuera pas et un message vous avertira dès le départ que votre appareil n’est pas supporté.
Comment rooter son smartphone Android avec Towelroot

A savoir! : Comment rooter un téléphone android chinois

Précaution à prendre

Avertissement : l’opération décrite ci-dessous est sans danger, mais reste officieuse. Par conséquent, ni freetutosurf, ni l’auteur de cet article ne sauraient être tenus responsables des éventuels dommages causés à votre appareil.

Vous pouvez aussi savoir : Comment Enlevé le Root Sur Androïde ( Derooter)


Etappes pour Rooter Un téléphone 

1. Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues ».

2. Télécharger Towelroot en vous rendant à l’aide de votre téléphone sur le site towelroot.com

3. Cliquez sur le Y rouge (signe lambda), pour télécharger le fichier APK directement sur votre smartphone.

rooter smartphone

4. Utilisez une application d’explorateurs de fichiers (celle de votre téléphone ou téléchargez en une sur le Google Play) pour trouver le fichier APK de Towelroot, puis appuyez simplement sur le bouton pour rooter Android.

5. Téléchargez l’application SuperSU qui servira de barrière à certaines applications qui veulent les accès root, mais aussi qui désactivera les applications comme Knox qui pourraient limiter les fonctionnalités liées au root.

>> trouver la vulnérabilité et faille SQL d’un site web


>> Comment piraté les informations d’un site web


>> Comment faire une combo list avec PasteBin


>> Comment afficher le mot de passe d’un wifi sous Windows

Continue Reading

Trending