Androidpc

Comment récupérer ses données et fichiers perdus, supprimées sous android facilement

Comment récupérer et fichiers perdus, supprimées sous android

 

Aujourd’hui, beaucoup de personnes supriment des fichiers sous android sans toute fois connaitre comment les récupérés. il n’est pas facile d’accéder à la corbeille des smartphones androides comme sur des ordinateurs, pour pouvoir recupérer des données supprimés pendant une mauvais manipulation.

Pour  récupérer des données d’un appareil fonctionnant sous Android, qu’elles aient été supprimées par erreur.
EaseUS MobiSaver. C’est un logiciel de récupération de données pour Android.

Récupération De Données Android - Récupérer SMS, Contacts

Il existe plusieurs différents logiciels de récupération de données et fichiers. La plupart sont payants mais nous allons ici examiner plus précisément le puissant logiciel de récupération de données pour Android, EaseUS MobiSaver compatible avec les versions 6.0/5.1/5.0 d’Android.

 EaseUS MobiSaver est compatible avec toutes les marques de smartphones et de tablettes. Samsung, Sony, Google, Huawei, HTC, Motorola, LG etc…

Voir Aussi
Télécharger LazerSoft Recovery Suite professionel 2019 dernière version Gratuitement

EaseUS MobiSaver permet de retrouver et restaurer tous types de fichiers : messages, contacts, photos, musique et vidéos, fichiers divers ayant été supprimés (par inadvertance ou non) ou inaccessibles en raison d’un problème matériel, logiciel, du système d’exploitation ou bien encore à cause d’un virus ou d’un malware etc…

 

Comment utiliser EaseUS MobiSaver pour retrouver ses fichiers perdus sous Android ?

Le processus de restauration des données d’Android avec EaseUS MobiSaver est plutôt simple. Il suffit d’installer le logiciel sur son ordinateur. Ensuite, connecter l’appareil Android à son ordinateur, analyser le smartphone Android en quelques clics et récupérer les fichiers que l’on aura choisi.
NB vous devriez rooté votre appareil si vous voulez restaurer des données !

Voir Aussi
Silver Key Standard v5.2.2 Multi-languages

 

Télécharger et installer EaseUS MobiSaver

Comme sous iOS, il existe aussi EaseUS MobiSaver pour Android. Une version payante et une version gratuit.
Si vous souhaitez retrouver les différences entre les deux versions du logiciel, EaseUS  vous propose un comparatif entre les fonctionnalités des deux versions d’EaseUS MobiSaver pour Android pour la récupération de données.

Cliquer sur le boutton télécharger pour télécharger EaseUS MobiSaver pour Android.

 telecharger easeus mobisaver for android

Comment recupérer avec EaseUS MobiSaver

Pour commencer la récupération de fichiers, il vous faudra lancer le logiciel puis connecter votre Android à votre ordinateur via USB.

Une fois votre smartphone Android connectée à votre ordinateur, EaseUS MobiSaver  détectera votre appareil.
Cette étape est très éssentiel et nécéssite le privilège administrateur. Ce qui signifie que votre smartphone android devra être rooté au préalable pour avoir les privilèges administrateur.
Une fois que votre smartphone a été détecter et reconnu, il vous suffit de lancer un scan complet de votre appareil. Bien sûr, assurez-vous que vous avez suffisamment de batterie pour éviter que votre téléphone s’éteigne pendant le scan !
Une fois l’analyse du terminal et achevé, vous obtiendrez une liste des fichiers et donneés récupérables. Triés et organisés par type de fichiers (photos, vidéos, musique etc…).
Il ne reste plus qu’à sélectionner les fichiers que vous souhaiter restaurer et indiquer l’emplacement sur votre ordinateur.
 recuperer fichier supprimé android gratuit

la vous pouvez retrouver tous vos sms et autres fichiers important perdus.
ceci étant, nous somme arrivés à la fin de ce tutoriel, veillez laissé vos préocupations en commentaire pour une assistance a votre problème..

Voir Aussi
Comment mettre un Schema de Vérrouillage sur Pc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page