Connect with us

android hack

Comment exécuter un fichier EXE en APK facilement

Published

on

exe en apk

Retrouver un moyen simple, de convertir facilement vos fichier exe en apk sur Android. Vous aimeriez jouer vos jeu pc sur Android, ou encore mieux vous aimeriez exécuter vos outils magique .exe sur votre Smartphone? Dans cet article je vous explique comment procéder pour convertir les logiciel pc en application Androïde.

Les fichiers XE avec L’extension EXE, sont des fichiers exécutables destinés à être utilisés sous Windows ou MS-DOS. Vous ne pouvez pas, faire fonctionner tous les fichiers EXE sur un androïde. Cependant, de nombreux anciens fichiers exe basés sur DOS peuvent être ouverts avec L’émulateur DOS.

 

Comment exécuter des fichiers exe en apk 

Dans cette manœuvre de conversion exe en apk. Vous seriez forcer  d’installer, des applications émulateurs sur votre Android. Vous en trouverez plusieurs  autre application du genre dans le Play store de google.

 

Dans cet article, nous allons vous présentez deux applications susceptible d’effectuer cette conversion . Il s’agit de Dosbox, et Wine  3.0 qui sont les émulateur.

 

Convertir .exe en apk facilement avec DosBox

 

1-  Installez une application windows avec DOSBox

convertir exe en apk

✳️ L’étape 1
Télécharger et Installer une application DOSBox sur votre appareil Android. AnDOSBox, aDosBox et DosBox Turbo sont trois applications DOSBox différentes disponibles sur Google Play store.

✳️L’étape 2
Télécharger DOSBox ici et Ouvrez L’application

✳️ L’étape 3
Tapez ” cd foldername “dans la ligne de commande, où” foldername ” indique le dossier dans lequel votre EXE est contenu. Par exemple, si votre EXE est dans le dossier de téléchargement, tapez “cd download.”

✳️ L’étape 4
Cliquez sur entrer sur votre clavier Android.

✳️ L’étape 5
Entrez le nom du fichier EXE. Vous n’avez pas besoin d’entrer le .exe extension.

✳️L’étape 6
Tapez “Entrée” sur votre clavier Android.

2-  Installez une application windows avec Wine 3.0

Wine est l’un de mes outils indispensables pour travailler sur Linux. Si vous ne connaissez pas Wine, il s’agit d’une couche de compatibilité entre Windows et Linux, qui comble le fossé entre les deux et permet aux applications Windows de fonctionner sous Linux ; presque par magie.
Wine 3.0 n’est pas disponible sur le PlayStore, mais directement via le téléchargement de l’APK sur le site de l’éditeur. Vous pourrez ensuite l’installer manuellement. Au lancement, vous allez tomber sur l’environnement Windows 7 et vous pourrez y installer vos applications Windows ! Pour le moment, Wine s’exécute seulement en plein écran, ce qui ne permet pas d’afficher deux applications côte à côte.

Télécharger DOSBox pour Windows-Problème pour Lancer jeux avec dosbox - Jeux vidéo-Utilisation de Turbo Pascal sur l'émulateur DosBox sous Windows 7-DOSBox : Télécharger gratuitement la dernière version

✳️ L’étape 1
Ouvrez ” https://dl.winehq.org/winebuilds/android/ ” dans votre mobile.Téléchargez la dernière version disponible sur la plate-forme de votre appareil

✳️ L’étape 2
Ouvrez le fichier APK téléchargé et installez l’application Wine sur votre appareil.

✳️ L’étape 3
Ouvrez l’application Wine sur votre appareil Android. Si vous le lancez pour la première fois, il faudra un certain temps pour extraire ses fichiers et configurer l’environnement Windows, mais à partir de la deuxième fois, ce sera beaucoup plus rapide.

✳️ L’étape 3
Sur le bureau, cliquer sur démarer

Compiler un exécutable pour Android-Comment ouvrir un fichier dont l'extension est inconnue ?-convert exe for android exe to apk converter android app exe to app converter Page navigation 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Next

Choisissez Panel Control et allez dans “Add / Remove programs” dans les options


✳️ L’étape 3

Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Cliquez sur le bouton Installer dans celui-ci.
Une boîte de dialogue de fichier s’ouvrira. Ici vous pouvez parcourir et sélectionner l’application (.exe) que vous souhaitez installer
Run Windows Apps (EXE Files) on Android-Application .EXE a ouvrir sous android
selectionner votre fichier windows, et lancer le.
notre tuotoriel tire basé sur COMMENT LANCER UN FICHIER .EXE SOUS ANDROID FACILEMENT tire a sa fin.
alors, meetez en commentaire vos questions en cas de problèmes

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Android

COMMENT DESINSTALLER UNE APPLICATION SYSTEM SUR ANDROID

Published

on

Aujourd’hui, tous les téléphones android viennent déja avec des applications pré-installées. ces applications sont souvent les apks de l’opérateur qui vend le téléphone, ou les applications Google tels que Gmail, YouTube, …. Saviez-vous que vous pouviez supprimer une application système sous Android ? Dans cet article je vous explique Comment désinstaller une application pré installée sous androïde. Alors, nous allons voir Pourquoi supprimer une application système sous android

Pourquoi supprimer une application système sous android

Supprimer les applications systèms que vous n’utilisez peut rendre votre téléphone encore plus rapide et plus fluide qu’avant, et gagner plus d’espace de stockage sur votre smartphone android.

Cependant, vous devez suivre les étapes à la lettre car une mauvaise manipulation de ces éléments peut endommager le système de votre smartphone.

 

Comment supprimer facilement une application système sous Android

Remarque: votre smartphone android doit enraciné [rooté]
Alors nous allons suivre la démarche et les étapes a suivre pas à pas.

  1. Télécharger  system apps Remove sur google play ici.

 

A quoi sert System apps Remove?

System App Remove permet de faire plusieurs manipulation tels que : déplacer les applications de la carte mémoire vers le téléphone et vice versa, forcer l’arrêt et désinstaller une application, supprimer les applications systèmes.

       2.  Sélectionner System App , puis cocher les applications systèmes que vous voulez supprimer et après cliquer sur Uninstall
Delete or disable apps on Android-Télécharger AppRemover Android pour Android
Les applications systèmes seront supprimées.

Comment désactiver définitivement une application système sous Android

Si vous voulez pas rooter votre téléphone, vous pouvez tout de même désactiver une application système, elle restera installée sur votre téléphone mais sera inactif et invisible.
Supprimer ou désactiver des applications sur Android, Désinstaller une application - Android - comment désinstaller une application sur pc system app remover my android apps system app remover no root apk Page navigation

désactiver apk systèm

C’étais tout pour ce petit tutoriel sur comment COMMENT DESINSTALLER UNE APPLICATION SYSTEM SUR ANDROID.
N’hésitez pas a poser vos questions en commentaire.

Continue Reading

2017

Comment cracker un Wifi avec Android (avec /sans Root) | Application wifi hack

Published

on


Vous avez des wifi voisin disponible sur votre téléphone et vous n’avez pas le code accès sachez qu’il existe des applications pour cracker wifi android en quelque minute , que vous ayez un un téléphone rooter ou sans root les logiciels pour pirater wifi fonctionnent toujours. Plus besoin de vous fait marchés avec des soit disant wifi password hacker prank apk, cardans cette articles je vais vous montrez comment vraiment pirater un wifi avec un téléphone Androïde.

Hacker le mot de passe d’un wifi sous android gratuitement rien de plus facile mais est-ce  tous le monde qui as ce potentiel ? des wifi sont constamment visible par votre téléphone quand vous voulez vous connectez ils demandent une clés de sécurité , ou encore Vous avez oublier le mot de passe du wifi de votre maison ou entreprise ,  et impossible d’accédé à votre Box ou routeur sans fil désormais ne vous faites plus de souci car plus2tech.com vas vous aidez à résoudre ce problème.

A savoir aussi ! Comment hacker un wifi sur pc avec Dumpper et Jumstart en 2 séconde

pirater wifi avec un android, wifi voisin hack, clés wifi

Meilleurs applications pour pirater un wifi sur Android

Pour cracker le mot de passe oublier de votre réseau wifi à l’aide de votre Smartphone android je vous invites à avoir des prérequis suivant:


A savoir! : Comment Rooter un téléphone Android Chinois toute marques


Comme il n’existe pas de sécurité fiable à 100% mais sa implique quand même qu’une sécurité est présente tous les wifi que vous trouverez ne seront pas forcement piratable car tout dépendra du niveau de protection utiliser , en ce qui concerne les wifi il existe les Sécurités WPA , WPS ,WEP , La vulnérabilité se trouve plus au niveau des wifi WPS .

Hacker wifi en 2 minute avec des applications sous Android

Maintenant passons au moment tant attendu : Activez le wifi de votre téléphone et suivez

1- Exécuté Terminal Emulator sans le fermer

2-Exécuté BusyBox et patienter qu’il exécuté ses commandes automatiquement accorder les droits de root aux applications BusyBox et Wps/wpa  à l’aide de votre gestionnaire de root

3-Exécuté Wps/wpa Tester

Vous allez voire la liste des réseaux wifi disponibles , de préférence choisissez un réseau WPS et cliquer de dessus un message apparaîtra , cliquer sur try to root , une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous demandez de choisir le pin , choisissez le premier pin et cliquer sur try connect root vous allez voire que vous êtes déjà connecter au réseau.

hack wifi using android phone,wifi hack application

Vous êtes connectés au réseau et vous pouvez déjà naviguer sur internet , mais le souci est que le mot de passe n’est pas visible donc vous ne pouvez pas connectés autre appareils , ne vous inquiétez pas j’ai une petite astuce qui rendra visible ce mot de passe.

Voir le mot de passe d’un wifi enregistrez sur Android

pour cela vous allez Télécharger Dans le Play Store  ES File Explorer ou Root Explorer 
pirater un wifi facilement sous android
1- ouvrez ES File ,allez au menu et activer Root Explorer
2- dans ES File ou root Explorer aller dans Device ,puis data
3-vous allez voire WPA_supplicant.conf cliquer dessus et vous verrez la liste des wifi et mot de passe enregistrer  là vous avez en main votre mot de passe .
cracker wifi sous android , application de hack wifi
Nb: Dans  le fichiez WPA_supplicant.conf  ne touchez à rien copiez juste ce que vous êtes venue chercher et refermer  je vous dit celà pour plus de sécuriser , cas une mauvaise manœuvre peut entraîner des dis fonctionnement au niveau de la reconnexion des autre wifi.
pirater clés wifi avec android

Continue Reading

Trending